Dernier "Etat des lieux" ce samedi !

partager:

 

 

 

 

 

 

Les Frappés du Sol sont de retour ! 

Le choeur présente depuis juin 2015 son spectacle "Etat des lieux", la dernière représentation sera donnée le samedi 27 février au Théâtre de la Fleuraye de Carquefou. 

Cette chorale créée il y a 26 ans maintenant, réunis 150 choristes venant d'âges et horizons différents mais rassemblés par la passion du chant en choral. L'ex choeur Nantes Atlantique a fait le choix de ne chanter qu'en français et de mettre ainsi en avant les plus belles plumes francophones.

Depuis 2009, l’ensemble musical présente tous les 18 mois un nouveau spectacle. Accompagnés par une équipe artistique professionnelle, ils créent dans son entièreté une histoire et une mise en scène mettant en valeur un répertoire de chansons. 

D'autres spectacles sont organisés dans différentes salles comme l'Odyssée, Capellia, salle Paul Fort ou la Loge à Beaupréau, au profit d'associations telles que l'UNICEF, TERRE de VIE, Onco plein Air, ABJC Nicaragua, Alzheimer 44 ou bien encore les Restos du Cœur.

Cette année "Les Frappés du Sol" font un "Etat des lieux" ! 

L'occasion de parler de notre monde, exposé à la lumière tantôt douce, tantôt crue de la chanson française à travers une multitude de points de vue à la fois bruts et poétiques sur la société d'aujourd'hui. Comme chaque année la metteur en scène du spectacle Dominique Galland, a mêlé les arts et invité une acrobate pour imager le propos des chanteurs.

La dernière de ce spectacle aura lieu ce samedi 27 février, dans leur fief de Carquefou. Cette séance sera dédiée à l'association "Pain Partagé", qui, depuis 1991, distribue des produits alimentaires avec l’aide de 52 bénévoles sur le canton.

Culture/Sortie : Les Frappés du Sol, par lesonunique

 

Portrait de Guillaume Planchard

Guillaume Planchard