Gagnez vos places pour : « A mon âge je me cache encore pour fumer » le vendredi 4 novembre !

partager:

Neuf comédiennes se partagent la scène pour évoquer l'Algérie d'aujourd'hui et de demain, la pièce écrite par Rayhana se veut courageuse, poignante, et tendre. La pièce, mise en scène par Fabian Chappuis, fait beaucoup parler d'elle pour son sujet toujours d'actualité.

A mon âge je me cache encore pour fumer, c'est l'histoire d'une jeune fille algérienne de 16 ans que son frère cherche à tuer, parce qu’elle est tombée enceinte. Elle se réfugie dans un hammam à Alger, et rencontrera des femmes aux profils différents. La pièce ne parle pas seulement de la condition des femmes, elle met aussi en avant les points de vue de celles-ci, dans des sociétés où leurs destins sont au cœur des débats. États d’âmes, confidences, colères, joies, ces destins croisés amènent le public au fin fond de l'émotion à travers l'écriture de la talentueuse Rayhana, sous note d'humour à ne pas oublier.

 

Comédiennes : Paula Brunet Sancho / Rébecca Finet / Catherine Giron / Julie Kapour / Maria Laborit / Myriam Loucif / Taïdir Ouazine / Elisabeth Ventu

INFORMATIONS PRATIQUES |

LIEU

L'Embarcadère
Rue Marie Curie
44230 Saint-Sébastien-sur-Loire

HORAIRE
20h00

TARIFS
De 8 à 20 euros
Dès 12 ans

RÉSERVATIONS
Réservations sur www.aparteweb.com
Ou au service culturel place Marcellin Verbe à Saint-Sébastien-sur-Loire.

SUN, partenaire de l'événement, offrira les dernières places cette semaine ! Restez à l'écoute !

Portrait de Margaux Macé

Margaux Macé