Le Hellfest investit la Cité des Congrès !

partager:

Le samedi 7 mai prochain, la Warm-Up pose ses bagages dans le grand hall de la Cité des congrès. 

Cette tournée, organisée par le Hellfest, a commencé au début de ce mois d’avril. Ce véritable temps fort qui, chaque année depuis 2016, arpente les routes de France, se conclura le samedi 7 mai prochain par le traditionnel final nommé Hellfire party. Cette soirée endiablée se déroulera dans le grand hall de la Cité des Congrès, à Nantes, qui fête cette année ses trente ans.

Pour cette soirée, deux têtes d’affiche qui auront sillonné la France pendant un mois : Tagada Jones (Punk Metal / France) et Crisix (Thrash / Espagne). A l’affiche également deux groupes supplémentaires : Hangman’s chair (Sludge Metal / France) et Hellbangerz (Heavy Metal / France). Le programme s’enrichit également de DJ sets, d’un show pyrotechnique, et de bien d’autres animations

Dans l’interview ci-dessous, Denis Caille, directeur de la Cité des Congrès évoque au micro de SUN les enjeux d’une telle collaboration. Il nous parle également des nombreux changements à venir pour les 30 ans de la Cité. 

Bonne écoute ! 

Photo SUN: de gauche à droite Denis Caille (directeur de la Cité des Congrès), Francky Trichet (président de la Cité des Congrès), Ben Barbaud (co-fondateur du Hellfest) en visio, Eric Montant (directeur adjoint de la Cité des Congrès)

Portrait de Charline Yao

Charline Yao