Le poil qui dépasse #2 : festival artistique & féministe à Nantes !

partager:

Du 7 au 12 mars se déroulera la deuxième édition du festival Le poil qui dépasse. Après avoir connu un beau succès en 2016, il revient cette fois-ci au TNT et à Pol'N à Nantes avec une programmation sans limites, pour le bonheur des femmes et plus si affinité.

Spectacles, tables rondes, ateliers, lectures, expositions, cette année la programmation du festival Le poil qui dépasse #2 n'a rien à envier aux autres. Des thématiques ? Plus que ça ! Le festival aborde des sujets dont on parle tout bas, et pas seulement entre femmes. Pour les jeunes ou les moins jeunes, les participants participeront !

Au sein des ateliers d'écriture, des tables rondes ou des conférences, les questions sur les femmes sont au centre et n'en exclut pas les hommes. Mais également des spectacles, concerts et expositions seront là, pour échanger, remettre en cause et surtout remettre en ordre.

Tiens, partons du "Travail du sexe et féminisme", allons jusque l'atelier d'"autodéfense féministe", pour dériver sur l'atelier "Fabrication d'un harnais de gode-ceinture" et enfin finir sur le spectacle "La part égale" de et par Chloé Martin au TNT ... ou alors par le concert des Punks à chattes. Au choix. Et du choix il y en a bien plus encore, si l'on en regarde la programmation.

INFORMATIONS PRATIQUES |
LIEUX

Le TNT - Terrain Neutre Théâtre
11 allée de la Maison Rouge à Nantes

Pol’n
11 rue des Olivettes à Nantes

TARIFS & RESERVATIONS
Réservations des spectacles : 02 40 12 12 28
Tarif plein : 8€ / Réduit et jeune public : 6€

CONTACTS
Plus d’informations et détails des ateliers : www.lenverslibre.fr
Inscriptions aux ateliers : ateliersdupoil@hotmail.com
 

Portrait de Margaux Macé

Margaux Macé