• Musiques
partager:
Down To Love Town

Down To Love Town

The Originals

The Originals, ou Les Vampires originels au Québec, est une série télévisée américaine en 92 épisodes de 42 minutes créée par Julie Plec, diffusée entre le 3 octobre 2013 et le 1er août 2018 sur The CW et en simultanée au Canada sur CHCH-DT pour les deux premières saisons et demie.

C'est une série dérivée de la série télévisée Vampire Diaries centré sur le personnage de Niklaus « Klaus » Mikaelson et sa famille. L'univers de la série a été introduit dans un pilote diffusé le 25 avril 2013 en tant que vingtième épisode de la quatrième saison de la série mère.

En France, la série est diffusée depuis le 4 octobre 2013 en version originale sous-titrée sur le service de vidéo à la demande MYTF1 VOD et en version française entre le 2 janvier et le 13 février 2015 sur NT1 pour la première saison, puis à partir de la deuxième saison sur Série Club depuis le 3 avril 2016. Au Québec, elle est diffusée depuis le 6 janvier 2015 sur Ztélé. Toutefois, elle reste encore inédite dans les autres pays francophones.

La série a donné naissance à un spin-off lui servant également de suite. Intitulé Legacies, il met en scène le personnage de Hope Mikaelson et intègre également des personnages de Vampire Diaries.

Album: 
Disco Classics
Année: 
1977
Durée: 
350.00
Label: 
UMG Recordings, Inc.