• Musiques
partager:
Journey to the End of the East Bay

Journey to the End of the East Bay

Rancid

Rancid est un groupe de punk rock américain, originaire de Berkeley, en Californie. Formé en 1991, le groupe est reconnu pour avoir contribué, avec les groupes Green Day et The Offspring, à ramener le punk rock sur l'avant-scène musicale aux États-Unis durant les années 1990.

Le groupe est actuellement composé de Tim Armstrong et Lars Frederiksen à la guitare et au chant, de Matt Freeman à la basse et de Branden Steineckert à la batterie.

Le groupe compte un total de sept albums studio. Il s'est d'abord fait connaitre en 1994 avec l'album Let's Go et le single Salvation. En 1995 ils sortent l'album ...And Out Come the Wolves, qui fut un grand succès commercial, avec les succès Ruby Soho, Roots Radicals et Time Bomb. Il fut certifié disque d'or, vendant plus d'un million de copies aux États-Unis. Le groupe sortit par la suite quatre autres albums, Life Won't Wait, Rancid, Indestructible et Let the Dominoes Fall, tous bien accueillis par la critique, mais ne connaissant le même succès commercial que ...And Out Come the Wolves.

Album: 
...And Out Come The Wolves (20th Anniversary Re-Issue)
Année: 
2015
Durée: 
189.00
Label: 
Epitaph